lundi, juin 26, 2006

J'ai failli...

J’ai failli ne pas vous parler des 25 ans de carrière de Céline Dion… bon bon….

Je failli en finissant par y consacrer un billet? Non non….

Le truc qui m’a allumé après avoir lu tout plein d’articles, le blog de …. C’est finalement le fait qu’à 20 ans… elle a gagné l’Eurovision pour la Suisse…. Du coup je ne peux passer sous silence!!! On est quand même chez Béo en Helvétie hein! Depuis... la Suisse ne s'est pas reclassée bien haut à ce concours.

Sinon, un lundi très chaud, un délicieux steak au restaurant Mexicain. Je souligne parce que c'est un des meilleurs que j'ai mangé en Suisse au restaurant. Tendre à souhait, saignant à souhait et surtout: je n'y ai pas ajouté un seul grain de sel tellement il était assaisonné judicieusement pour mes papilles.

On a terminé assez tôt pour que je profites d'une pause à la maison, avant la rencontre de ce soir. Pause qui a servie à arroser les plantes, relaxer un peu, douche et hop préparatifs pour aller rencontrer tous les autres propriétaires des condos, accepter les comptes de 2005, le budget de 2006, etc etc. Les derniers qui ont acheté, emménagent tout bientôt. Un français et une anglaise! Cool! Du coup je passe à l'entretien des deux immeubles. Ouf!

Pas très palpitant comme billet!

Aucun commentaire: