mercredi, juin 07, 2006

Dur dur…

J’ai rencontré une nouvelle voisine, dont j’ai déjà vu le mari à quelques reprises. Ils sont au rez de l’autre bâtiment, mais ont convenu de s’occuper du gazon de l’appartement invendu et des plates-bandes qui maintenant font que je ne sais plus où je j’en suis avec tout ça
.
Qui est à qui, quoi dois-je entretenir etc. J’ai fait une tournée la semaine passée, générale, mais qui est déjà très en réduite en comparaison au départ printanier que j’ai fais.


Moi: je m'en fou. Mais; faudra mettre au clair un jour. Alors; j’ai fais quelques photos pour voir l’évolution, et ce n'est pas pour vous épater… parce que si c’était moi qui avait fait les plans et aménagements initiaux… je serais honteuse, tellement ça ne se tient pas du tout. C’est du n’importe quoi, que les petits conifères sauvent de peine et de misère.


Il y a ces inconnues blanches… ces autres mauves, très jolies.


Je commence à avoir hâte que tout soit au point car j’aime pas avancer dans le vague. Et je ne suis pas la seule. Heureusement que j’ai mon balcon pour me réaliser floralement hein?


Sinon: dur dur la reprise du travail. On se dit que ça fait du bien de revoir les collègues, de manger de succulents travers de porc, on rentre courbatue mais heureuse. Il fait tellement bon! On croise une voisine à l’arrivée: un bon 15 minutes de discussion. Une autre qui emménagera bientôt: on profite pour aller se présenter, et hop un autre 15 minutes de discussion à bâtons rompus. Le temps file, le balcon a soif…. On est fourbue et ce sera reparti demain pour un mercredi de travail!

Aucun commentaire: