lundi, août 29, 2005

Fin de semaine relax

Comme toujours: j’avais prévu pas mal trop de choses au programme. C’est un de mes plus grands défauts. Par contre; ça a le mérite de m’offrir toute une palette de choix. Malgré l’absence de mon chéri, parti en Italie régler des trucs avec ses parents qui vont bientôt partir pour hiverner en Espagne, je n’ai pas regardé un seul film. J’ai travaillé samedi en matinée et j’ai passé tout l’après-midi à regarder les acrobaties aériennes. Ensuite: un peu de bloguage, quelques cartons et je me suis régalée de bon blé d’inde.

Bien dormi ce matin, matinée à cuisiner, ranger et encore un après-midi de plein air à voir les avions. J’ai trouvé deux endroits différents. Un tout près de l’aérodrome pour les voir de près et un autre plus éloigné mais permettant de voir la totalité des acrobaties qui comme vous vous doutez bien en ratissent large dans le ciel. Formidable. J’aime tellement regarder ça que je m’en serait voulue de manquer ce déploiement de talents car ça se passe pas si souvent que ça ici.

Ce qui a de bien aussi c’est que j’ai indiqué à mon chéri où j’étais installée; alors à son arrivée d’Italie; il est venu m’y rejoindre directement. Vive la téléphonie mobile.

La semaine sera dure dure… mon dernier jour de lessive à cet appartement. J’ai cru pouvoir m’en passer mais bon: on passe le week-end dehors? On peut pas faire des lessives en même temps. Ensuite: les beaux-parents qui débarquent mercredi et ce jusqu’à dimanche… On est pas assez bousculés par les événements, cartons et tutti quanti qu’on fini par y perdre notre latin…

Si je suis silencieuse cette semaine vous saurez pourquoi hein? Surtout qu’on aura la clef ce soir pour apporter nos premiers cartons à la cave là-bas: joie!

Aucun commentaire: