On a donc fait un peu de ménage avant d'aller au Casino. Une publicité montrant des T-Bones en rabais m'avait donné grande envie! Cette coupe de viande de boeuf est inusité par ici, sauf au Buffalo Grill à 40 balles le menu!
À 36.90- le kilos; ça reste dans le domaine du luxe quand même! On en a acheté 4, histoire de me refaire la main; ce sera donc notre grillade de ce soir. En fait; j'ai jamais trop fait sur un BBQ, on verra et si c'est pas comme je le désire; on fera les 2 autres sur la cuisinière et puis voilà!
Sinon, depuis l'automne dernier que j'avais envie d'un petit lecteur de DVD portable. Chaque fois que je voyais une publicité, je repoussais l'échéance en me disant que ce n'était pas vraiment nécessaire.

J'ai craqué aujourd'hui!!! Pour 170.-; je suis l'heureuse propriétaire d'un lecteur Philips pet 702.

Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure...
Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n'auraient pas assez d'une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d'un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s'enfuit avec les lingots tout juste extraits d'un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s'achevait dans le sang.
Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père.
La bande se recompose alors pour se réapproprier l'or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire...
Moi qui avait adoré Ocean's eleven; j'ai été servie! Il faudrait bien que je vois les suites de ce film un jour...
Moi qui ne suis pas trop télé en général, encore moins durant la journée: ça prouve que je suis en vacances et que oui c'était nécessaire ce petit lecteur!