Devinez qui c'est qui voulait m'aider!
J'ai 5 jours de congé, j'espère bien les mettre à profit pour mes différents projets. Juste une ombre au tableau; j'avais prévu d'expédier les lessives demain, sauf qu'on aura une coupure d'eau durant tout l'après-midi,-j'espère que c'est bien pour l'installation de l'adoucisseur d'eau cette fois-! J'irai donc plutôt acheter ce qui me manque pour faire mon petit chantier de peinture.
J'ai 2 belles surprises concernant mes plantes d'intérieur-dont je vous reparlerez plus tard-, et j'ai fais une belle rencontre au boulot ce matin.
En fait deux: la première est que j'ai pu mettre un visage sur la voix à fort accent québécois que j'avais entendue hier. Un sympathique jeune homme, dans la cinquantaine-, originaire de l'Ouataouais, on a discuté un bon moment. Et un peu plus tard, une autre personne a vu mon petit drapeau sur mon matériel de travail; sa femme est originaire de l'Ile du Prince Edouard, belle discussion aussi.
Mais LA surprise qui remporte la palme, revient à l'enveloppe mystérieuse qui m'attendait sur la table de la cuisine, mon chéri ayant rentré le courrier! Ahhhhhh: mes jours de congé vont être agrémentés d'accents québécois autant à la télé qu'en lecture! Yep alors!
* Référence à une publicité québécoise.