jeudi, août 24, 2006

Jeudi devinette!

Ce qui a de bien de choisir son horaire au condo; c'est de profiter du soleil en nettoyant les plate-bandes et en faisant de la taille. Comme ça; je suis dehors à travailler, au moins 3 heures avant que le soleil n'arrive à mon balcon!

Sinon bien avant; j'avais terminé mes lessives et fait l'aspirateur partout à notre bâtiment. C'est pas de la tarte quand on sait qu'on peut se brancher qu'à la cave... donc faut faire suivre le cable jusqu'au 2e... m'enfin: j'ai réussi mais la plupart du temps je passe le balai à la place où je confie l'aspirateur à mon chéri!

Je suis en pleine période de Tremblay en terme de lecture mais, je sais pas pourquoi je trouve pas le temps de vous en parler... j'ai au moins 4 livres à commenter ici et bon... faut dire que j'ai pas envie de le faire à moitié ou à la course alors; ça viendra!

En rentrant du travail ce soir, j'ai rendez-vous avec un des responsables du cadastre d'ici pour mettre au clair ce qui reste d'espace commun, parce que depuis le début j'ai perdu du boulot question taille d'arbustes mais ça je m'en fou tant que c'est clair! Sans ce rendez-vous j'aurais pu aller à la plage... peut-être... arf...

Sinon: devinez ce que je ferai ensuite???

Aucun commentaire: