dimanche, juillet 03, 2005

Respect et tolérance

Si vous avez manqué les infos cette semaine vous devez ignorer que le Canada a adopté une loi permettant les mariages gays, y compris le droit d’adoption.

Tolérance et respect vécus et soulignés chez Olivier.

L’Espagne a suivi le bal avec courage.

Ce qui me ramène à mes vaches.

Je vous entends oser déclarer que je délire, que je m’emmêle les pinceaux, que je suis à coté de la traque, que j’ai tout faux et quoi encore?

Mardi, en pleine pérégrination vachère, j’ai eu du mal à photographier la dorée. C’est qu’il y avait 2 jeunes femmes très occupées, coupées du monde et avant qu’elles voient que je photographiait: j’ai osé les prendre aussi.



Chacun sait que les lesbiennes sont normalement plus discrètes que les gays en général. Je dis bien en général. Tout ça parce que ça passe mieux deux filles qui se tiennent la main, qui discutent collées collées, jusqu’au baiser clairement amoureux; on tergiverse sur leur condition.



Elles étaient un peu bourrées pour l’heure du midi mais bon; ça n’a rien à voir avec le sujet. Moi j’ai trouvé ça mignon, par contre je me suis plus trouvée gênée de les photographier que de ce qu’elles faisaient. Voilà.

Aucun commentaire: