jeudi, février 02, 2006

Cha va et vous?


Voici le petit questionnaire sympa que Shandara nous refile à TOUS! Pas de ségrégation, alors hop; ça me dis de le faire.

Quatre emplois que j’ai eus dans ma vie:

° vendeuse dans une boutique d’artisanat et renseignements touristiques
° gérante de boutique de vêtements et responsable des vitrines
° bibliothécaire et formatrice à l’Internet
° concierge

Quatre endroits où j’ai vécu:

° Amqui
° Québec
° Sayabec
° Lausanne


Quatre émissions de télévision que j’aime regarder:

° Le petit Silvant illustré
° les informations
° émissions d’intérêt public
° documentaires
Ps: je ne suis pas très télé, de plus: j’ai perdu toutes les chaînes de France en déménageant alors, le choix est restreint, mais ça m’embête pas du tout. Je peut très bien vivre sans télé.



Quatre endroits où je suis allée en vacances:

° Shédiak, Nouveau-Brunswick qui m’a beaucoup marquée, car ce sont mes dernières vacances en famille de mon enfance. On y est retourné deux ans de suite.

° La Côte nord en partant de Québec, jusqu’à Baie-Comeau. Tranquilles, on passait une nuit ici, une autre là. Plusieurs jours dans Charlevoix que j’adore.

° St-Malo, très spécial de me sentir un peu comme chez-moi là bas!

° Rumienca, Italie. Dépaysement total dans un petit village à flan de montagnes.

Quatre sites Internet que je visite à chaque jour:

° Le Matin
° Obsolettres
° Bookcrossing
° Cyberpresse

Quatre films que j’ai vu dernièrement:

° Les choristes
° X-Men 2
° Monica la mitraille
° Maman last call

Quatre endroits où j’aimerais être présentement:

° Au Québec pour jouer dans la neige
° Une journée au Carnaval de Québec
° Sur une plage, au soleil à lire
° Sur mon balcon, au soleil à lire.

Je vais passer le relais gentiment à ceux que ça intéresse!

Aucun commentaire: