mardi, octobre 11, 2005

Profitons de l’occasion!

Debout depuis 5 heures ce matin, rentrée après un bon 10 heures de travail qui implique 3 heures de routes - normalement c’est deux, mais on a été bloqués par un accident ce matin alors… on ajoute une heure coincées, à 5 dans la voiture de boîte! Une autre pour faire quelques commis avant de rentrer, ça donne une Béo mourue!

Alors je profite pour glisser ce lien que Sally a posé sur le forum d’Obsolettres hier.

Qui démontre la facette utile -entre autre- du français parlé au Québec. Il y a même l’exemple du mot courriel dont je parlais sur Les toiles filantes hier.

Sinon: je vous laisse explorer par vous même parce que moi je suis mourue… et le temps d’écrire ceci, de poser les liens, de mettre en ligne… je vous dis pas!

Aucun commentaire: