mercredi, juin 08, 2005

Au choix

Pendant mes jours de congé c’est souvent la météo qui dicte mon programme. D’un; ça sort des obligations normales pour le travail, on se laisse guider soit par le soleil, la chaleur ou non, la vélocité du vent, s’il est doux ou glacial.

Vous dire qu’un jour avec une météo incertaine, comme c’est le cas ce matin; ça donne une prise de décision à la dernière minute après dîner. Vu ce vent très fort je crois que je vais éviter le lac. Le soleil alterne avec les nuages: une petite pause lecture dans un parc citadin? Pourquoi pas.

Il me faut passer à la pharmacie, plus qu’à choisir celle qui est près d’un joli parc tranquille. Je pourrai faire mes différentes commis tranquille avec pauses lecture et balader Tim. J’aurai aussi le temps de passer chez le carreleur.

La raison me glisse à l’oreille à l’instant qu’il reste du repassage à faire, des cartons aussi… on verra. J'ai pas 50 heures à ma journée moi.

Aucun commentaire: