mercredi, mars 30, 2005

Il ne faut pas tarder

Je ne suis pas trop du genre à parler longtemps à l'avance de mes projets. Probablement parce que j'ai toujours des projets en cours...

C'est peut-être un défaut dans le sens que j'ai l'impression de vivre au jour le jour. En fait; c'est plus une question de réaliser, au moment présent, un projet ou une tâche afin que ce soit réalisé à terme.

Car: je planifie à l'avance. J'arrive au bon moment pour démarrer actions et démarches. J'aime pas mélanger les cartes, les dossiers. Donc, pour moi discuter juste pour discuter, sans buts précis m'apparaît comme du temps perdu.

Je m'explique: durant le temps des impôts; je me concentre sur cette tâche. Des visiteurs s'annoncent ou une fête à préparer: je m'y consacre.

J'aime pas mélanger la chornologie. Ici; je connais des gens qui dès que Pâques s'en va, commencent à parler de Noël ... très peu pour moi.

Par contre: quand je suis dans le "bain", dans l'action quoi: il peut m'arriver d'être casse-pieds.

Sur ce: je vous annonce qu'on a fait nos réservations de vols via Internet. Sauf une fois pour un vol sur Easy Jet pour la Hollande, c'est la première fois qu'on procède ainsi pour un vol outre-mer.

Après être passée en personne à l'agence cet après-midi, pour constater des frais d'au moins 200 francs supérieurs; on s'est dit: pourquoi pas.

Mais... là où il ne faut pas tarder, c'est que quand j'ai voulu réserver les vols notés la semaine passée; ça me disait qu'il n'y avait plus de place... alors que la dame à l'agence m'avait trouvé les coordonnées elle... sueurs froides, exploration et ouf... retrouvé l'équivalent sauf le départ de Genève qui se fera à 11h30 au lieu de 7h05. Un mal pour un bien? Oh oui! Comme ça on pourra dormir une vraie nuit et qui sait: bénéficier d'une course jusqu'à l'aéroport avec le beau-frère?

Joie!

Aucun commentaire: