Enfin! C'était pas gagné car je croyais être obligée de travailler lundi prochain :(
On a finalement réussi à terminer le chantier et ainsi être officiellement en vacances assez tôt en journée. C'est bien que ça tombe aussi le jour de mon anniversaire ;)
La journée fut très agréable, juste de constater qu'on allait y arriver ça allège le fardeau. Les gens de la boîte étaient déjà dans l'ambiance de Noël avec la fête des enfants hier soir, la belle neige qui accompagnait cette activité et un dîner de Noël ce midi qui a égayé la cafétéria de jolies décorations. Tout ça donne une ambiance bon enfant.
J'aime bien cette boîte aussi parce que la personne responsable de nous est un ancien voisin très gentil. Et comme nouveauté, mon ancienne voisine de palier y travaille maintenant, on s'est croisées à plusieurs reprises. De plus, la gérante d'une boutique voisine de notre ancien appartement s'occupe maintenant à la cafétéria. Bref: je me sentais pratiquement chez moi!
Dès hier soir j'ai commencé à recevoir des vœux via le Net, en matinée des petits messages sur mon Natel, de la part de Mandarine, de Speedy80, merci!
Tout plein de voeux via facebook, des cartes virtuelles, mais le moment que j'attendais était bien celui de rentrer à la maison et de découvrir ce que recelait un petit colis reçu depuis au moins une semaine.
C'était sans compter sur les surprises que recelait ma boîte aux lettres!
J'ai donc fait un petit montage visuel.
Stéphanie s'étant prise bien à l'avance, j'ai reçu son colis que j'avais soigneusement posé sur mon bureau de chambre, en attendant le jour J.
Ophélie croyant être en retard, et bien la poste en a décidé autrement et son colis est arrivé le jour J!

Pour ceux qui ne connaissent pas Stéphanie, c'est une brodeuse hors-pair! Une fée de l'aiguille qui patiemment confectionne une quantité phénoménale de jolies cartes et points de croix à encadrer. Jamais il ne me serait venu à l'idée d'avoir la chance d'en recevoir deux magnifiques exemplaires! Juste pour moi!
Quand j'ai déballé ce qui allait s'avérer être MA porte!!!! Porte que j'avais choisie sur toute une série qu'elle nous avait présenté sur un de ses billets, porte donc comme étant celle qui me correspondait le plus. Comme quoi les petits jeux et discussions blogguestes peuvent devenir réalité comme des rencontres, des échanges amicaux et de jolies présents qui vont droit au coeur. Merci du fond du coeur Stéphanie!
Il me reste à lui trouver une place de choix dans ma décoration.
Le colis du jour pour sa part était attendu avec connaissance de son contenu. Un contenu convoité depuis un bon moment mais inaccessible dans ma contrée. Et pour commander sur le Net sans carte de crédit... c'est un peu compliqué pour moi. Alors...
Quel était donc cette surprise sans surprise, commandée sans en faire la commande???
Tadammmmmmmm!
Enthéos! MON Enthéos à moi! Devinez ce que je vais lire pendant mes vacances?
Ophélie a su réaliser mon rêve lorsqu'elle m'a offert de me le faire parvenir lors d'une de nos
trop rares discussions à bâtons rompus sur MSN. Merci de tout coeur ma si précieuse amie des tous premiers temps sur la Toile.
Grand merci à vous tous pour vos bons voeux!
PS:
j'ai bien dit que j'avais fait un petit montage photo, la qualité est pas fameuse mais je tenais à immortaliser ce bon moment. Alors, sans vouloir dénaturer la couverture d'Enthéos; je l'ai parsemée d'étoiles dorées pour bien réaliser que c'est mon exemplaire et non une photo copiée tout bêtement sur le Net ;)